DB2 et choix du FS ?

Free Mind fr33mind at gmail.com
Lun 24 Sep 03:04:08 UTC 2007

Pour faire suite à un sujet précédent qui m'a été répondu (concernant
l'optimisation du swap dans le raid ou en dehors du raid...) j'en rajoute...

Pour IBM DB2, est-ce plus performant d'utiliser ReiserFS ou XFS comme
filesystem?

J'exclus d'amblé EXT3 qui me semble plus lent dans tous les cas que j'ai
testé par le passé.

(J'ai un penchant aouvé pour Reiser)