Problemes lecture mp3

Guillaume Vernet guillaume.vernet at gmail.com
Lun 24 Sep 08:53:14 UTC 2007

Le 23/09/07, elinfinrod<elinfinrod at web.de> a écrit :
> Bonjour,
>
>  Certains des mp3 que je joue sur Amarok ont une sonorité métallique
> désagréable, comme une harmonique supplémentaire. Y-a-t-il quelque chose à
> faire ?
>
>  Merci par avance

As-tu essayé de jouer les morceaux incriminés avec un autre lecteur et
sur une autre machine? Si cela se produit que pour certains mp3, c'est
sûrement eux la source du problème. Tu peux essayer de jouer sur
l'égaliseur pour arranger un peu. Je ne sais pas s'il y a possibilité
de régler un equalizer specifique à un morceau. (le script ReplayGain
permet de régler le volume par morceau il me semble)

Guillaume