DB2 et choix du FS ?

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 26 Sep 04:28:11 UTC 2007

On 9/24/07, Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) <sun.wukong at rx3.net> wrote:

> Le 24.09.2007 05:04,, le perspicace Free Mind s'exprimait en ces termes:
> rajoute...

> termes:

> additionnel
> l'extérieur
> 4

> ne
> il

> Salut,
>
> Merci de répondre aux messages en dessous de la question. C'est plus
> propre et plus logique.
>
> Pour répondre à ta question, j'opterai pour aucun FS. Tu attribues une
> [...]

Je doute que DB2 puisse faire cela... (faire lui même sa partition) enfin,
les 2 fois où je l'ai installé (ça fait plusieurs années) il allait
installer sa base dans le /home de l'instance je crois.  (possible que je me
trompe!  Je n'ai pas de système pour aller vérifier).

Je vais aussi essayer un disque à part pour le swap à l'instant... (je suis
en train de monter une nouvelle machine avec DB2)

En quoi la journalisation serait un problème sur le FS ?