Nouveaux membres

olivier smilyolivier at gmail.com
Dim 4 Jan 12:29:15 UTC 2009

Merci de m'avoir inclu en tant que membre dans la Team. Je ferai attention
aux espaces et au terme 'saisir'. J'ai bien conscience que de notre travail
dépend directement la qualité de la traduction de la doc et j'essaie
toujours de me mettre à la place de l'utilisateur final quand je me relis.

Je n'oublie pas la LHU non plus, je n'ai pas beaucoup traduit la dernière
car beaucoup de déplacement suite aux vacances donc pas souvent devant mon
PC mais maintenant, c'est reparti !

Le monde du Libre bouge pas mal c'est dernier temps, je pense que cette
année va nous réserver de bonnes surprises :)

Sur ce, *Très bonne année 2009 à tous !! *Et qu'elle vous permette d'avancer
tranquillement sur le chemin du bonheur.

Olivier (alias *calimero *dans le forum Ubuntu-fr)

Le 3 janvier 2009 12:25, Bruno Patri <bruno.patri at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Deux de nos contributeurs, Jean-Luc et Olivier, viennent d'acquérir le
> statut de membre en raison de leur travail de qualité dans serverguide
> notamment.
>
> Je leur signale toutefois de prêter attention aux espaces insécables (cf.
> saisir une commande / un mot de passe /un texte ...
>
> Je rappelle que les traductions effectuées par les membres sont directement
> validés (à moins qu'il ne cochent la case "Someone should review.."). Ils
> doivent donc être d'autant plus attentifs à leur travail ;-)

> [...]

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins.