Nouveaux membres

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 3 Jan 11:25:07 UTC 2009

Bonjour à tous,

Deux de nos contributeurs, Jean-Luc et Olivier, viennent d'acquérir le
statut de membre en raison de leur travail de qualité dans serverguide
notamment.

Je leur signale toutefois de prêter attention aux espaces insécables (cf.
saisir une commande / un mot de passe /un texte ...

Je rappelle que les traductions effectuées par les membres sont directement
validés (à moins qu'il ne cochent la case "Someone should review.."). Ils
doivent donc être d'autant plus attentifs à leur travail ;-)

Les membres de l'équipe ont aussi un rôle de relecteurs. C'est à eux de
valider/corriger les propositions des contributeurs

Je termine en signalant qu'il ne m'est pas possible de suivre et de vérifier
le travail de tous les contributeurs. Donc si vous pensez qu'un
contributeur, ou vous même, mérite de devenir membre de l'équipe, je vous
encourage à me le signaler.

Avec mes meilleurs vœux pour 2009,