LHU 63

bapoumba bapoumba at ubuntu.com
Mar 30 Oct 13:18:38 UTC 2007

Bonjour !

Je ne maîtrise pas les outils de publication et de vérification au format
html sur u-fr pour les LHU, et je ne sais pas où en sont les relectures.
J'ai passé plusieurs soirées à traduire ainsi que dimanche, et je n'ai pas
accès à gobby pendant la journée. Hier soir, il manquait une partie de la
presse et blogosphère pour la 63, que je viens de terminer. J'ai créé une
page sur le wiki ubuntu.com:
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/Issue63/Fr

Avec un compte wiki, vous pouvez réaliser les corrections, je n'ai que
sommairement relu. D'autres yeux sont les bienvenus, j'y referai un tour ce
soir. J'y mettrai aussi les numéros manquants à leurs pages respectives.
Nous sommes l'équipe de traduction la plus importante en nombre et la moins
réactive. Désolée de râler, mais je me sens assez mal quand les allemands me
contactent pour des conseils et pour lancer l'idée d'une équipe de traducs
UWN commune.
Nous avons tous un emploi du temps serré, des charges diverses et variées,
un travail, une famille et peu de temps libre à consacrer à des projets
communautaires. Le minimum est que ça marche et que l'on puisse se faire
plaisir. Là au moins, la traduc est disponible. Encore une fois, désolée de
bousculer les habitudes, je n'aimerais pas voir ce projet s'étioler pour des
raisons techniques ou à cause de mon incompétence.

Bonne lecture,
Isabelle.
--
bapoumba