[ubuntu-tn] UBUNTU GLOBAL JAM 11.09

Selven.Claude ww.xpirZ0 at live.fr
Mer 31 Aou 19:55:04 UTC 2011

Bon je Suis A Tataouine Dsl Dude

-------Original Message-------

From: Neo31
Date: 31/08/2011 21:47:18
Subject: Re: [ubuntu-tn] UBUNTU GLOBAL JAM 11.09

MESSAGE IMPORTANT POUR TLM
avec tout mon respect a ceux qui font des efforts et des contributions a
cette communaute. je vais commencer par lister des choses qu'on a fait
dernierement pour le confort et le bon deroulement de touts les participants

j-4 (lilet el 3id) journee a l'UPS du matin a 6h du soir moi et ANIS. on a
fait la planning de la salle, acheter les equipement necessaires pour avoir
un lab pour 50 personnes (et reste autres choses a faire) passer el 9ayla
ndourou pour avoir les switchs multiprises des fiches RJ45 cables ethernet..
 (saymine entre parentaires)

j-3 nharit el 3id je passe la journee a faire de la recherche a propos du
packaging, et de notre site web, parler a des Ubuntu developers et voir
comment ca peut ce derouler notre premier event de packaging jusqu'au matin
(nuit blanche)

j-2 theni 3id, je passe toute la journee moi et anis a preparer le lab,
definir la meilleur methodes pour utiliser les ressources mises a notre
disposition pour brancher l'alimentation et le reseau cable et wifi du lab,
reparer qq machines pour avoir plus de PC pour les participants. sacrifier
deux serveurs de l'UPS a condition de les remettre en place apres l'event.
commencer a desinstaller windows et faire les backups necessaires pour l'UPS
 et lezim nzidou nrak7ou un serveur cache pour optimiser la connexion lors
de l'UGJ.
ce soir je telecharger des CD et DVD Ubuntu

j-1 on commence a graver les CD au moins 50 CDs et le reste le lent demain,
preparer l'architecture et les cables ethernet pour les laptops pour avoir
une architecture reseau plus fiable. netoyer et arranger la salle, continue
l'installation de Ubuntu et verification finale du bon fonctionnement des
PCs. et pleins d'autres choses.

y a tjr des contributeurs hommes sur le champs, je rigolais en demandant a
anis de publier un message pour invitier 2 filles ou 3 (pour les encourager
a etre actives sur le champs et pas seuelement sur net) et les gars sont le
bienvenue biensure.
mais bon el klem elli wselni annou 7add ma 3ejbou el message w chadditou fi
7keya fergha eli ma tist7a9ich tout ce temps pour rediger ce message la.
elli mouch 3ajbou el 7al yji w taw enadhaf eni el salle avec plaisire, mais
je suis a 80% annou elli tkalmou elkoll ma ynajmouch yjiw juste ydha3oulna
fel wa9t.
je peut promettre une chose, je v netoyer la salle et debrouillez vous avec
le reseau lors des mises a jours et tout.
et je peut promettre de ne plus faires ce genre de betises et sacrifier mon
aid pour vous au future.
a la place de voir des gens qui comprennent l'etat de stress elli fih anis
et de venir aider generalement je vois ness t3attal fina.

je suis vraiment decu avec tout mon respect a ceux qui ont ete a la hauteur.

bon je vais continuer mes effort 5ater famma ness tistehil. welli y7ib yji
y3awen fi tandhif organisation gravure reparation reseau serveur cache mise
a jours depuis le serveur pour populer le cache... mar7ba bih il me contacte
sur mon tel directement ( 97 11 99 33 ) y a pas d'hebergement donc de je
recommande qq1 de sousse pour la nuit de demain.

elli bach y7ill fommou ynabbar mar7ba bih fel event. ama hawka fibeli ki
merite mes efforts next time

PS : g pas eux le temps de reviser ce message et je m'excuse a ceux ki ont
ete tjr a la hauteur