[ubuntu-tn] UBUNTU GLOBAL JAM 11.09

Trainer Imen lifemakerca at yahoo.ca
Mer 31 Aou 19:35:42 UTC 2011

Il y a rien de mal à ce que tu as dit Elhacheche anis. Je viens de renvoyer une autre annonce.Problème réglé. C'était juste une proposition de ma part.
J'aurais aimé pouvoir vous aider.
Rabbi m3akom

Original msg de "Elhacheche Anis"

*SVP!!! C'est pas question "des filles"!!!!!!
Nous somme seulement 2 personnes là, et nous somme très débordé!!!!!! Kén ji
famma tfol dispo béch y3awine rana kallamnéh!!!
**
3andna taw min 9bal il3id w a7na hni w mézél  3andna barcha 7wayij mich
nikhidmohom!!!
Alors si quelqu'un est dipo béch yji merci...
Juste pour info, je suis à l'UPS avec Neo31 dès le matin!! Et nous avons
fait la même chose le dernier jours du ramadan, et nous le ferons demain
aussi!!!
Désolé pour la langue "mixte" je suis très fatigué et je peu pas me
concentré..