[ubuntu-tn] prob internet sous Linux

Salaheddine Hamza SFAR saladin_hs at yahoo.com
Sam 9 Oct 22:35:54 UTC 2010

bonsoir,
j'ai constaté que j'ai des lenteurs d'établissement de connexion à un serveur en
surf ou en téléchargement sous linux..ceci pour diverses distrib (centos, fedora
et ubuntu) et diverses machines...En plus pas moyen d'utiliser google earth sous
linux j'ai toujours des problèmes de connexion au serveur d'images...
je pense que ça viens du routeur ADSL j'ai un modem routeur CNET de GlobalNet
... est ce qu'un client Gnet a le même problème que moi? et s'il a résolu
j'aimerai bien savoir comment?
merci