Lot Ubuntu-tn, Vol 221, Parution 1

bengagi wajdi wajdi.bengagi at gmail.com
Ven 6 Nov 08:30:36 UTC 2009

je ponce que c'est pas un problème OS c'est un problème routeur ,le mot de
passe de ta connections wifi est changé alors il tu faut connecte
l'ancien  mot de passe pour pouvoir le changé.
si c'est ça ton problème alors tu peut avoir une solution ici:
http://bricowifi.blogspot.com/2008/02/crack-de-cl-wifi-crack-de-cl-wep-pour.html

Le 6 novembre 2009 07:40, Mouahed Nahali <mouhabuntu at gmail.com> a écrit :

>  njour,
> J'ai installe Ubuntu sur desktop internet wifi marche bien avec la clé usb
> détection auto puis un jour mon ami a modifie le mot de passe mais j'ai
> trouvé comment régler le problème puis le mot passe wifi a changé je l'ai
> changé ma ca marche pas lorsque la petite fenêtre de network manager
> s'affiche j'écris le mot je l'affiche même si je le masque la petit
> rectangle se connecter n'est pas activé quand je finis d'écrire le mot de
> passe je suis allé a l'option trousseaux et chiffrement pour effacer
> [...]

L'homme n'est qu'une force, avec un pouvoir sublime qu'il appelle son
intelligence, mais toutes les puissances prennent leur source dans la
Matière sans commencement ni fin.

                                              [Hector Bernier]