Lot Ubuntu-tn, Vol 221, Parution 1

Mouahed Nahali mouhabuntu at gmail.com
Ven 6 Nov 06:40:49 UTC 2009

njour,
J'ai installe Ubuntu sur desktop internet wifi marche bien avec la clé usb
détection auto puis un jour mon ami a modifie le mot de passe mais j'ai
trouvé comment régler le problème puis le mot passe wifi a changé je l'ai
changé ma ca marche pas lorsque la petite fenêtre de network manager
s'affiche j'écris le mot je l'affiche même si je le masque la petit
rectangle se connecter n'est pas activé quand je finis d'écrire le mot de
passe je suis allé a l'option trousseaux et chiffrement pour effacer
l'ancien mot de passe c'est encore la même chose j'ai dernier ment installé
Ubuntu 9.10 c'est encore la même chose. svp aidez moi a trouver une solution
a ce problème merci d'avance.

*Configuration: *Ubuntu 9.10