Reunion mensuelle du 22-09-08

Ali BB alibb at ipecnet.com
Jeu 21 Aou 09:24:42 BST 2008

Salut à tous.

La réunion périodique est prévue demain 22-09-08 plusieurs d'entre vous on
le désir de se réunir physiquement, et ils ont raisons. Je demanderai à ceux
qui ne peuvent assister à une réunion physique de se manifester aujourd'hui
pour conclure.

Les objets de discussions (seuls les propositions de Rafik me sont parvenu)
:

1.       Rappel du rôle du comité de direction et celle des coordinateurs de
groupes.

2.       Constitution de l'association:

a.       choix des signataires,

b.      objet de l'association

c.       termes du statut juridique.

3.       Ubuntu-Arabic :

a.       Objectifs,

b.      Stratégies et grandes lignes.

4.       SFD:

a.       Liste des Sujets

b.      Distribution des taches

5.       Site Web Ubuntu-tn

a.       Hébergement

b.      Etats des lieux

Vous avez, mes chers coordinateurs, encore aujourd'hui pour ajouter ou
commenter les objets de discussion pour demain.

Ali Benbrahim