Association

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Mar 5 Aou 13:01:28 UTC 2008

Bonjour,

Merci Mejdi pour ces liens.
J'ai repris les statuts de l'ATDC qui me semblent être clairs, précis et
brefs, sur une page wiki : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ProjetStatut

Pour ce qui est des actions pour réaliser les objectifs, je pense qu'on peut
leurs réserver des documents à part qui sera notre système qualité interne.

A vos commentaires.

Rafik