Association

Ali BB alibb at ipecnet.com
Mar 5 Aou 03:53:29 UTC 2008

Oui nizar, c'est très bien de le rappeler.

Pour pouvoir manifester en toute légalité et concrétiser divers projets
(dont le serveur mirroir tunisien) , la première étape est la création de
notre association.

Je propose le planning suivant :

-          Réalisation de notre statuts ( que ceux qui ont une copie
d'association existante nous envoie une copie) elle doit contenir que nous
somme une association à caractère scientifique, les objectifs sont les
manifestations (présence aux salons informatique, séminaire, présentation,
conférences, install party), support documentaire linux ubuntu, support
technique linux ubuntu, conception de distributions linux ubuntu, réaliser
et maintenir les dépôts d'installation et de mise a jour .   (prière
d'ajouter ici les objectifs que j'aurai pu oublier)

-          Réunion physique dans 2 semaines pour choisir les 5 ou 6 membres
qui seront juridiquement responsable de cette association et redéfinir
ensemble les limites de chacun.

Pour finir, j'ai un souhait: Essayons d'être un groupe unis autour de
projets communs et laisser de coté les aprioris et la mauvaise foi. Pour
moi, ceci est l'unique condition de réussite.

Ali Benbrahim.