[Ubuntu-QC] Fwd: ubuntu-qc expired from team

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Jeu 19 Juin 18:02:49 UTC 2014

On Thu, Jun 19, 2014 at 11:20 AM, Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com> wrote:
> Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce courriel signifie pour la suite des
> choses?

Il s'agit d'un message pour nous annoncer que l'équipe n'est plus
considérée comme une équipe Ubuntu "officielle" aux yeux du Community
Council.

À tous les deux ans environ, si ma mémoire est exacte, les équipes
sont revues par le CC. On y parle de ce qui a été fait dernièrement
dans l'équipe, les événements, etc. Malheureusement, nous n'avons pas
vraiment fait suffisemment d'événements d'équipe (avec des photos,
etc.) pour justifier d'être une équipe active. On ne fait pas non plus
vraiment de réunions sur IRC (je vous invite donc tous à joindre
#ubuntu-qc sur Freenode si vous le pouvez).

Ca, et je n'ai honnêtement pas vu passer d'annonce de renouvellement
-- quelqu'un aurait du recevoir une invitation pour une réunion IRC
sur le sujet, un peu à l'avance, pour parler de ce qu'on a fait en
tant qu'équipe dernièrement.

Ceci dit, ca ne change absoluement rien -- il n'y a pas de
conséquence, si ce n'est que le logo sur loco.ubuntu.com n'est pas en
couleur.

Quelqu'un veut-il s'occuper de communiquer avec le Community Council
pour se représenter et réobtenir le statut d'équipe vérifiée? Je n'en
ai pas le temps moi-même, mais je suis disponible pour toutes
questions à ce sujet :)

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93