[Ubuntu-QC] Fwd: ubuntu-qc expired from team

Jean Christophe André jean-christophe.andre at auf.org
Jeu 19 Juin 16:19:11 UTC 2014

         Bonjour,

Le 2014-06-19 11:20, Gilbert Dion a écrit :
> Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce courriel signifie pour la suite
> des choses?

Il y a une expiration automatique des abonnements aux équipes (team) sur
Launchpad, cf https://launchpad.net/~ubuntu-qc/+members

Normalement le ou les administrateurs de l'équipe ont aussi reçu ce même
courriel et devraient décider du renouvellement de l'abonnement.

L'idéal étant plutôt de choisir (c'est à un administrateur de configurer
cela dans Launchpad) l'option de renouvellement confirmé par
l'utilisateur lui-même. Cela permet ensuite à chaque utilisateur de
recevoir un courriel avec un lien qui lui permet de confirmer, ou non,
son renouvellement d'abonnement personnel.

Patrick Hétu, un des administrateurs de cette équipe, étant dans le
bureau à côté de moi, je vais lui en parler de vive voix. :-)

J.C.

--
Jean Christophe ANDRÉ  —  Coordonnateur des infrastructures techniques
Agence universitaire de la Francophonie (AUF)  —   http://www.auf.org/