[Ubuntu-QC] Fwd: ubuntu-qc expired from team

Jean Christophe André jean-christophe.andre at auf.org
Jeu 19 Juin 18:53:19 UTC 2014

Le 2014-06-19 14:02, Mathieu Trudel-Lapierre a écrit :
> Il s'agit d'un message pour nous annoncer que l'équipe n'est plus
> considérée comme une équipe Ubuntu "officielle" aux yeux du Community
> Council.

Arf… J'ai effectivement lu le message un peu trop vite…
Il ressemble beaucoup aux messages d'expiration d'abonnement. :-)

> Ceci dit, ca ne change absoluement rien -- il n'y a pas de
> conséquence, si ce n'est que le logo sur loco.ubuntu.com n'est pas en
> couleur.

Ah ? Il me semblait que le statut de loco offrait aussi des avantages
comme la possibilité de recevoir des produits promotionnels tels que des
CD, autocollants, etc, non ?

> Quelqu'un veut-il s'occuper de communiquer avec le Community Council
> pour se représenter et réobtenir le statut d'équipe vérifiée? Je n'en
> ai pas le temps moi-même, mais je suis disponible pour toutes
> questions à ce sujet :)

S'il faut avant cela organiser des activités ça va demander encore un
peu plus de temps que ça ! ;-)

J.C.

--
Jean Christophe ANDRÉ  —  Coordonnateur des infrastructures techniques
Agence universitaire de la Francophonie (AUF)  —   http://www.auf.org/