[Ubuntu-QC] Taille des caractères des menus des interface en Java trop petite (microscopique) !

Lami René lami at webestrie.com
Mar 23 Juil 21:06:07 UTC 2013

Bonjour Tho,

Merci pour votre temps et pour votre aide !

J'ai déjà fait le tour des solutions du lien de ArchiLinux, mais sans
succès.

Pour ce qui est d'installer Oracle JDK, je l'avais déjà et j'ai le même
problème, mais depuis je l'ai désinstallé.

En rappel, le problème est uniquement la taille des caractères des menus
et de ses fenêtres. Tout le reste en correct.

Vous auriez une autre piste ?

Encore merci !

L'ami René