[Ubuntu-QC] Taille des caractères des menus des interface en Java trop petite (microscopique) !

Tho Nguyen nguyenduytho at gmail.com
Mar 23 Juil 20:52:02 UTC 2013

Bonjour René,

Les rendus de fonts dans OpenJDK est très moche par rapport à Oracle JDK.
Je te conseille d'installer Oracle JDK

Il y a un script pour cela:
$wget https://github.com/flexiondotorg/oab-java6/raw/0.2.6/oab-java.sh -O
oab-java.sh
$chmod +x oab-java.sh
$sudo ./oab-java.sh
$sudo apt-get install sun-java6-jre sun-java6-jdk sun-java6-plugin
sun-java6-fonts

Puis pour active le Anti-aliasing, il y a un article sur archlinux
https://wiki.archlinux.org/index.php/Java_Runtime_Environment_Fonts (en
anglais par contre mais google translate devrait être utile)

Tho