[Ubuntu-QC] Peut-on faire du ménage dans les dossiers /usr/lib et /usr/share ?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 10 Aou 22:27:08 UTC 2013

Merci! Je vais me pencher sur ce que me retournera la commande awk
proposée.

Mon inquiétude vient du fait que j'avais alloué 15 Go à la partition du
système, croyant que cela serait suffisant, mais avec les années, j'ai
parfois des messages comme quoi il ne reste presque plus de place. Il y a
sans doute des logiciels installés que je n'utilise pas et que j'ai
oubliés. Je vais les désinstaller s'il y a lieu, mais surtout, je vais
augmenter la taille de la partition.