[Ubuntu-QC] Ledger SMB (comptabilité/ERP) dans Debian et ses dérivées :)

Simon Deziel simon.deziel at gmail.com
Ven 2 Nov 13:59:04 UTC 2012

Bonjour,

On 12-11-02 12:17 AM, Fabian Rodriguez wrote:
> [...]
> stocks
> Cadre souple pour soutenir le développement rapide d'applications pour
> des extensions personnalisées
> et plus
>
> Sachant que les logiciels de comptabilités sont parfois décrits comme un
> des obstacles à l'adoption de GNU/Linux, c'est une bonne nouvelle car ce
> logiciels s'ajoute à ceux disponibles pour installation, essai et
> adoption rapide par les gestionnaires de paquets correspondants, dans
> chaque distribution dérivée de Debian :)
>
> Il y a aussi ce PPA de _backport_ pour 10.04 et 12.04 (attention, j'en

Je n'ai backporté que pour 12.04 mais pourrait le faire aussi pour 10.04
s'il y'a une demande. Concernant la provenance, j'ai récupéré les
sources de la version 1.3.23 depuis le site officiel, vérifié
l'authenticité par GPG et utilisé le "debian/" du paquet Debian en
version 1.3.22.

> À part Koumbit, au Québec, connaissez-vous des organisation qui
> supportent et utilisent ce logiciel?

Ma compagnie n'offre pas de support mais utilise à l'interne le backport
de ma PPA.

> A+
>
> Fabián Rodríguez
> http://ubuntu.magicfab.ca