[Ubuntu-QC] Ledger SMB (comptabilité/ERP) dans Debian et ses dérivées :)

Robert Dion dionqc at gmail.com
Sam 3 Nov 03:15:05 UTC 2012

Bonjour,

Je suis directeur d'une corporation de développement régional en
Chaudère-Appalaches et j'utilise Ledgersmb version 1.2 comme logiciel de
comptabilité. Je l'utilise d'ailleurs depuis près de 5 ans.

Mais je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité qui est bâti sur
mysql et php. J'en ai trouvé plusieurs que je vais tester les prochains
mois.

La fonction qui manque habituellement dans ces logiciels, c'est un module
de gestion de paye ou s'il y en a, c'est souvent payant.

À suivre

Au plaisir,

Robert Dion