[Ubuntu-QC] Élections

tottto mbrochu at yahoo.com
Sam 11 Aou 01:59:57 UTC 2012

Quand j'ai ouvert ce topic.. je ne croyais pas a ce que ca prenne cette
tangente . L'idée était pourtant bien simple (peut-etre trop...).

Dans mon cas j'ai questionné chaque candidat(e) connu(e) sur le sujet.
Option Nationale, Québec Solidaire et le Parti Québécois ont des positions
relativement similaires.

J'attend encore des réponses des libéraux et de la CAQ. Je n'ai pas
l'intention de basé mon choix uniquement sur la politique d'un parti par
rapport a un autre sur les logiciels libres. Mais c'est un point qui pèsera
dans la balance comme plusieurs autres, compte-tenu des enjeux financiers et
économiques associés a un passage au libre.

Si on commence a mettre ca plus compliqué que ce l'est en réalité on fait
peur et on devient perçu comme des irréductibles bornés. Et je crois que la
philosophie du libre est tout sauf ca.

En bref... keep it simple !!!