[Ubuntu-QC] Élections

Steve stevenado at gmail.com
Sam 11 Aou 02:10:32 UTC 2012

Salut!

j'ai déjà abordé le sujet il y a quelques mois et je m'étais fait tomber
dessus par certains...

dans les propositions d'Équipe Autonomiste je m'occupe de celle-ci entre
autres:

Favoriser l’utilisation des logiciels libres au sein de la fonction
publique. Les dépenses informatiques de la fonction publique sont très
élevées étant donné le coût des licences des produits commerciaux. Il
serait possible de réduire ces coûts en utilisant des logiciels libres
et en confiant aux utilisateurs internes la gestion des changements
comme cela se fait déjà dans d’autres pays.

https://www.facebook.com/autonomistes/info

Je suis le candidat dans Jean-Lesage.

http://monvote.qc.ca/fr/candidat_liste.asp?parti=&circ=623

bonne soirée!