[Ubuntu-QC] Ubuntu au Temiscamingue

raymond house raymondh40 at gmail.com
Jeu 6 Jan 18:43:27 UTC 2011

Bonjour Yvon, je commencait a croire que j'etait le seul avec Linux en
Abitibi Temis. J'ai ete avec le forum anglais depuis environ 2 ans et ils
m'ont beaucoup aider avec mes debuts dans Ubuntu, car je ne suis pas un
expert, comme toi. Mais depuis quelques jours, je me suis dit que peut etre
je devrait voir si ils n'y en avaient pas sur le forum francais, et dans ma
partie de la province. J'ai beaucoup de trouble a convinque mon entourage de
delaisser Windows, meme avec ce que ca l'eurs coute pour combattre les
attaques sur le system au bon vieux Bill!!  Esperont que nous seront assez
nombreux, un jour, pour avoir un party pour une nouvelle distribution
Ubuntu, comme tu dit Yvon. Si je peut aider, ca me fera plaisir de le faire
Yvon, mais je ne suis qu'un utilisateur. On ne sait jamais.  Au plaisir,
Raymond