[Ubuntu-QC] Ubuntu au Temiscamingue

Yvon Marcotte yvon.anna at live.ca
Jeu 6 Jan 18:05:43 UTC 2011

Bonjour Raymond, moi je suis d'Amos en Abitibi. Ce n'est pas à la porte de chez vous mais c'est tout de même plus près que Montréal ou Québec. Comme toi je suis un nouvel utilisateur ça fait environ deux ans que j'utilise Ubuntu moi aussi. Je ne suis pas une personne ressource car je ne suis pas un expert en informatique ni en logiciel libre, mais je trouve tout  de même ça  bien intéressant. À Amos je ne connais personne qui utilise Linux à part moi; je connais une personne à Rouyn-Noranda qui utilise Ubuntu. Au fait  c'est assez limité. C'est tout de même intéressant de constater que des gens de ma région peuvent s'intéresser à ça. Peut-être aurons-nous un jour des activités Ubuntu dans notre région?...

Yvon M.