[Ubuntu-QC] Installer Opera sur Kubuntu à partir d'un dépôt

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Mer 31 Aou 18:32:08 UTC 2011

Le Mer 26 janvier 2011 22:32, Martin Gamache a écrit :
> Cela fait un bout que j'ai abandonné et que j'installe Opera
> manuellement à partir du paquet Debian sur leur site.  Je figure que le
> temps que je passerais à essayer de rendre ça automatique avec les
> dépôts est supérieur au temps passé à installer/mettre à jour avec le
> fichier .deb "manuellement"...   Et c'est pas pire que d'installer un
> logiciel dans Windows via un exécutable...

Bonjour à tous et en particulier aux utilisateurs de Opera,

J'ai

deb http://deb.opera.com/opera/ stable non-free

dans ma liste de dépôts et aujourd'hui, Opera 10.51 s'est présenté dans un
des dépôts que KPackageKit (sous Kubuntu) gère.

Copies conformes à Martin Gamache, Jean Chicoine et Steve Nadeau

Salutations amicales et linuxiennes de Montréal, Gérard