[Ubuntu-QC] Windows perd de vue mon imprimante reliée à mon ordinateur Ubuntu 11.04

frhuot frhuot at gmail.com
Mer 31 Aou 00:13:15 UTC 2011

Bonjour,

Curieusement après avoir successivement installé XP et Windows 7.0 sur
l'ordi de ma conjointe, l'ordi Windows ne peut plus, après deux ou trois
jours, utiliser l'imprimante connectée à mon ordi via un câble USB. Dans la
liste des imprimantes dans l'ordi Windows, mon imprimante est bien
répertoriée, mais c'est tout. Pourtant, mon imprimante est bien activée,
partagée et accepte les tâches d'impression... (voir aussi l'image plus bas
Paramètres de l'imprimante)

Par ailleurs, sur un autre ordi Windows que j'utilise occasionnellement, il
est impossible d'ajouter mon imprimante Linux même si ce Windows (XP) voit
bien mon ordi Linux!!???

Après des heures d'essai, je fais appel à la communauté. Merci de m'aider...

François Huot (frhuot at gmail.com)

http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/file/n3297005/Param%C3%A8tresImprimante.jpeg