[Ubuntu-QC] Android and Ubuntu

Dominic Marcotte d.marcotte at usherbrooke.ca
Mar 5 Oct 22:04:57 BST 2010

Pourquoi le Galaxy S plutôt que le Nexus One?

Et quelle est la différence entre le Nexus One et le UI sense? Est-ce
que les UI sense sont vraiment plus « friendly user »?

Dominic

--
Dominic Marcotte

Franqus informatique
Groupe de recherche Franqus (A3-118)
Faculté des lettres et sciences humaines
Université de Sherbrooke
http://franqus.ca
1 800 267-8337 poste 63234

Participez au groupe d'évaluation de la version électronique du dictionnaire
Le dictionnaire de la langue française - Le français vu du Québec
en vous rendant à cette adresse : http://franqus.ca/dictio