[Ubuntu-QC] Android and Ubuntu

FireWave firewave at free.fr
Mer 6 Oct 00:15:19 BST 2010

Personnellement je ne suis pas fan des UI, mais c'est vraiment une
question de point de vue. Le galaxy a plus de mémoire, a un écran plus
résistant et un nouveau processeur (mais même vitesse).

Concrètement, c'est pas mal la même chose. Ceci dit, le Nexus sera le
premier à recevoir les updates et il y aura une communauté de hackers
pour le maintenir pour encore longtemps.

En résumé :
* Nexus One : Maintenance la plus HOT, grosse communauté
* Galaxy : UI plus belle, un peu plus neuf, moins de maintenance.
* Les deux sont de très bons produits.

Rémi Menegon, Ing. Jr
M.Ing Student / VE2FIW
Phone: +1.514.638.2486