[Ubuntu-QC] Android and Ubuntu

Philippe Marchand snowrnnr at gmail.com
Ven 1 Oct 19:11:19 BST 2010

À titre informatif, le iphone accepte les fichiers de musique sans DRM. Par
contre, pour avoir eu ce téléphone, je peux vous dire que si vous aimez la
liberté qu'offre un système d'exploitation comme ubuntu, vous allez rager
sur les milliers de limitations qu'impose Apple. Tout est fait pour être
dépendant d'Apple, c'est vraiment un modèle d'affaire fermé sur eux-même, où
ils tiennent la bride vraiment serrée.

Je n'ai pas ce téléphone personnellement, mais des amis l'ont et en sont
très satisfait, le HTC Desire, chez Telus (qui est presque la même chose que
le Nexus One, mais avec lui UI Sense).

Philippe