[Ubuntu-QC] ACPI error

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Mar 30 Nov 16:03:38 GMT 2010

Le 2010-11-30 10:36, Marc Deslauriers a écrit :
> Salut,

> Est-il possible que personne t'as répondu car personne sait comment
> arranger ton problème?

> Il semble avoir un bug déjà ouvert avec les mêmes symptômes sur les
> laptops HP:
>
> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/acpi/+bug/551654
>
> As-tu essayé de mettre à jour le BIOS de ton laptop?

> Tu peux aussi essayer http://www.askubuntu.com

> Voir commentaire plus haut.

> Les erreurs sont probablement simplement du à l'interpréteur ACPI qui
> n'est pas capable d'interpréter les tableaux dans ton BIOS.

> [...]
Enfin une réponse qui me semble intelligente....
J'ajoute. Ce n'est pas un laptop mais un Desktop de 2004 environ.
Peut être l'âge et de l'opérateur et de l'ordinateur.
Le dernier paragraphe est instructif.
Mes fans fonctionnent. et de temps en temps, une repart plus puissamment.
Dois-je opérer de capot ouvert?

Merci