[Ubuntu-QC] Mise à niveau depuis Ubuntu 8.04 : "update-manager -d" ???

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 3 Mai 00:47:49 BST 2010

Salut Alexandre!

juste comme hypothèse, mais il se peut qu'ils aient décidé de séparer le
tout pour donner un meilleur support à titre commercial, il est important
que les entreprises soient sécurisées avant de faire une migration, et pour
une entreprise c'est de quoi qui se planifie sur une base logiciel
corrigée...
comme je disais, c'est une hypothèse... et je crois qu'il vaille mieux
suivre les conseil de Canonical en ce sens. de toute façon, la 8.04 sera
encore soutenu pour un an et 3 ans pour les serveurs...

bonne soirée!

Steve