[Ubuntu-QC] Adobe flash player pour linux

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Lun 14 Juin 17:47:32 BST 2010

2010/6/14 Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com>

> Bonne question. Je dois trouver cette information cette semaine, je vais
> la partager avec la liste.

J'ai bien hâte de voir ce que tu trouve ;)

> Qu'ils soient libres ou pas, installer un metapackage comme
> ubuntu-restricted-extras inclut beaucoup de trucs qui n'ont rien à voir
> avec Flash. Personellement j'évite ce genre de solutions "éléphant".

comme j'ai déja mentionée, je suis au courant qu'il n'installe pas juste
flash. Il installe plusieurs paquets avec des technologies non-libres qui
sont souvent nécessaires pour avoir une expérience plus "complète" sur le
desktop. Par exemple : Les polices microsoft pour bien voir le texte dans
les .doc, ou les librairies nécessaires pour proprement encoder/decoder des
mp3. En gros, des technologies avec licenses 'douteuses'

> Justement cette installation est tout sauf "facile" :)

C'est une question de perspective. Il est déja plus facile pour
l'utilisateur courant d'activer un dépôt que de télécharger et installer le
binaire venant d'adobe

> F.

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)