[Ubuntu-QC] Ordinateurs avec Ubuntu préinstallé au Québec

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Lun 22 Fév 20:48:20 GMT 2010

Moi j'aurais tendance à leur faire essayer OpenOffice dans Windows,
plutôt que d'essayer de leur pirater quelque chose.  S'ils veulent du
piraté, eh bien qu'ils se le piratent eux-mêmes.

Et une fois qu'ils se rendent compte que OpenOffice fait la "job"
légalement et gratuitement, on peut éventuellement les convaincre
d'essayer Linux...