[Ubuntu-QC] Ordinateurs avec Ubuntu préinstallé au Québec

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Lun 22 Fév 20:31:31 GMT 2010

sylvain bossé wrote:
> Salut tout  le monde
> L'idée est intéressante, mais elle reste utopique. J'ai tenté la
> promotion d'un pc pas trop couteux avec Ubuntu. J'y ai renoncé faute de
> connaissance de la clientèle. Il faut que leur Office(MS) puisse rouler
> sur Ubuntu sans problème. Puis y faut pas oublier... faut le pirater le
> Office... voyez le genre

Je sais pas pour d'autres versions mais j'ai du tester Microsoft Office
2007 Pro sous Ubuntu. Ça fonctionne très bien avec Wine 1.2 sous Karmic.

Quand à son obtention... c'est pas un problème qu'on peut rêgler dans
Ubuntu :)

J'avoue que si tu avais uniquement des gens intéressés par MS Office
illegal + Ubuntu... difficile de faire un bon prix!

A+

--
Fabián Rodríguez
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab