[Ubuntu-QC] Ordinateurs avec Ubuntu préinstallé au Québec

sylvain bossé sylbos at yahoo.com
Lun 22 Fév 18:05:25 GMT 2010

Salut tout  le monde
L'idée est intéressante, mais elle reste utopique. J'ai tenté la promotion d'un pc pas trop couteux avec Ubuntu. J'y ai renoncé faute de connaissance de la clientèle. Il faut que leur Office(MS) puisse rouler sur Ubuntu sans problème. Puis y faut pas oublier... faut le pirater le Office... voyez le genre

Sylvain Bossésylbos at yahoo.com