[Ubuntu-QC] Ordinateurs avec Ubuntu préinstallé au Québec

franck blanchard info at lejeromien.com
Lun 22 Fév 19:50:59 GMT 2010

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre les consultants?
C'est par la que nous pourrons changer les mentalités. Fournir un
système linux sans soutiens, c'est voué a l'échec.
Ce n'est bien entendu que mon avis.
Pour ma part j'ai réussi a vendre des configurations avec Ubuntu ou
Debian, mais  pour que cela marche il faut fournir le support, chose
qu'il n'y a pas dans les boutiques.
Franck