[Ubuntu-QC] Témoignages recherchés en anglais

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 11 Fév 03:53:42 GMT 2010

On 02/10/2010 09:10 PM, Michael Faille wrote:
> [...]
> Combien de temps avons-nous pour remplir ce wiki?

C'est pour *avant mardi prochain* :)

Je crois que je n'ai pas été clair, une petite phrase suffirait, rien de
très élaboré.

Regardez par example à la fin du wiki de Diego Turcios, le team lead
pour l'Honduras:
https://wiki.ubuntu.com/DiegoTurcios

Je cherche des témoignagnes comme ceux-là mais pour le "team Québec",
question que les gens qui évalueront notre candidature sachent que cette
communauté est bien vivante :)

A+

F.