[Ubuntu-QC] Témoignages recherchés en anglais

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Jeu 11 Fév 02:10:36 GMT 2010

Je suis volontaire pour rédiger du texte mais je le ferai dans 2
semaine environs par manque de temps.

Combien de temps avons-nous pour remplir ce wiki?
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA