[Ubuntu-QC] Témoignages recherchés en anglais

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mer 10 Fév 23:13:20 GMT 2010

Bonjour à tous

La semaine prochaine, mardi, le "LoCo Council" se réunira et je vais
soumettre la candidature d'Ubuntu QC pour devenir le team "officiel" du
Québec.

Je voudrais avoir des témoignages *en anglais* de votre expérience avec
les ressources de l'équipe. Si vous avez un commentaire positif, pensez
à le rédiger en répondant à ce message. Si on en a une vingtaine ce
serait suffisant, essayons de ne pas innonder la liste de discussion :)
Par exemple:
- Aide lors d'installation
- Aide sur le webchat, ici sur la liste ou en personne lors d'événements
- Du plaisir lors d'un party :)
- Des avantages de rouler Ubuntu chez vous ou au travail
- Une aventure cocasse
- L'aventure tou.tv ou toute autre semblable
- Votre contribution en documentation, bug report, évenement etc.
- etc.

Je cherche des témoignages en anglais car les membres du conseil qui se
réuniront sont anglophones.

Si vous avez des commentaires négatifs je veux bien les recevoir mais
soyez constructifs ;) Et proposez des solutions ... le but des
témoignages est de mettre en évidence ce que nous avons fait de positifs
à ce jour.

Le temps presse, nous avons un peu moins d'une semaine mais si vous
savez comment éditer un wiki vous pouvez aussi nous aider à mettre le
plus d'information possible ici:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/ApprovalApplication

Merci!

--