[Ubuntu-QC] RAPPEL: L'Heure Ubuntu (Plateau Mont-Royal) demain

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Jeu 11 Fév 02:25:10 GMT 2010

J'aimerais bien y être, mais mes cours finissent à 12h00... Serait-il
possible de décaler l'heure si cela peut convenir à d'autres que moi?
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA