[Ubuntu-QC] Je me présente

André Cotte acotte at andrecotte.com
Sam 6 Fév 14:51:12 GMT 2010

Bonjour Jean-Leo,

J'ai utilisé, il y a bien longtemps Alpha 5.  Je n'ai jamais retrouvé
d'équivalent. Alpha 5 est à la fois puissant et simple à utiliser.  J'ai
fait sur Alpha 5 des choses que je n'ai jamais réussi à faire sous
Access ou tout autre base de données.  Bonne chance pour la migration.

Ce que vous faites avec la base de données m'intéresse aussi.

André Cotte