[Ubuntu-QC] Ubuntu Hour à Montréal de ce midi

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Ven 5 Fév 04:50:13 GMT 2010

Le Thu, 04 Feb 2010 17:45:27 -0500, Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com>
a écrit:

> Bonjour,
>
> Malgré le froid j'ai convaincu qqs. collègues de descendre l'ascenseur
> avec moi au Café Suprême et Martin Gamache qui participe aussi sur cette
> liste nous a rejoint. :)
>
> J'ai montré à Martin mon Chumby, cet étonnante bébelle:
> https://store.chumby.com/index.php?cPath=1&products_id=7

Ca semble pas trop libre ce "machin" coté widget pour le reste c'est à
voir.

"Widgets for the Chumby are developed for Adobe Flash Lite 3.1. Flash Lite
3.1 has a feature-set based on desktop Flash Player 8"

http://wiki.chumby.com/mediawiki/index.php/Developing_widgets_for_chumby

Un autre gadget inutile selon moi (mon opinion) mais je ne discute pas le
choix des achats des gens.

En passant aller voir ceci : http://www.alwaysinnovating.com/touchbook

Ca c'est vraiment très intéressant...

--