[Ubuntu-QC] Police de caractères bizarre dans Flash

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 5 Fév 04:26:58 GMT 2010

Je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais depuis quelques jours, la police
de caractères utilisée par Flash sous la fenêtre vidéo pour indiquer le
temps écoulé/restant, ou superposée au clip («Replay»), que ce soit sur le
site de YouTube ou d'autres sites, ou même dans des clips vidéos .flv
téléchargés et visionnés avec VLC (par exemple), n'est plus celle d'origine
et a été remplacé par une police difficile à lire. Elle ressemble à celle
utilisée dans la signature Walt Disney, mi-script mi-fantaisie. J'ai
l'impression d'enfreindre un copyright chaque fois que je regarde une vidéo!
Y a-t-il quelqu'un qui sait comment réassigner la police par défaut dans les
vidéos Flash?

Gilbert Dion