[Ubuntu-QC] Ubuntu Hour à Montréal de ce midi

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 4 Fév 22:45:27 GMT 2010

Bonjour,

Malgré le froid j'ai convaincu qqs. collègues de descendre l'ascenseur
avec moi au Café Suprême et Martin Gamache qui participe aussi sur cette
liste nous a rejoint. :)

J'ai montré à Martin mon Chumby, cet étonnante bébelle:
https://store.chumby.com/index.php?cPath=1&products_id=7

J'ai aussi testée ma nouvelle carte Eye-Fi avec Linux, elle marche bien
sous Ubuntu. Ça prends deux scripts:

- Un pour la configurer: http://sr71.net/projects/eyefi/
- Et un pour agir comme serveur sur un PC sur le même segment réseau:
http://returnbooleantrue.blogspot.com/2009/01/eye-fi-standalone-server.html

J'ai aussi testé le serveur Eye-Fi pour Android, il marche très bien!:
http://eyefidroid.leshak.com/

On a jasé de tout et de rien, et j'ai montré le service Landscape
(http://landscape.canonical.com) à Martin.

On a une belle photo en souvenir !
http://picasaweb.google.com/magicfab/TheUbuntuHourInMontreal#5434495858259514770

Je vais continuer de mettre d'autres photos des Ubunt Hour précédents ici:
http://picasaweb.google.com/magicfab/TheUbuntuHourInMontreal

A+

--
Fabián Rodríguez