[Ubuntu-QC] Ubuntu Global Jam 10 point.... hum.. 03

Michael Faille michael.faille at gmail.com
Jeu 4 Fév 02:47:27 GMT 2010

Bonjours Mathieu,

J'aimerais savoir si tu as du dévloppement concernant la fesabilité de
présenté la distribution Ubuntu custum que j'ai mis au point pour le
club etudiant dont je fait parti.

J'aittend de tes nouvelles,

A+
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA