[Ubuntu-QC] Ubuntu Global Jam 10 point.... hum.. 03

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Jeu 11 Fév 18:01:17 GMT 2010

Michael,

2010/2/3 Michael Faille <michael.faille at gmail.com>:

[...]

> J'aimerais savoir si tu as du dévloppement concernant la fesabilité de
> présenté la distribution Ubuntu custum que j'ai mis au point pour le
> club etudiant dont je fait parti.

Merci de te proposer. Je crois que l'idée est bien, et je ne crois pas
que ce soit un problème du tout (on va commencer à monter un horaire
je crois), mais je pense qu'on bénéficierait énormément d'avoir moins
de présentations cette fois, et de concentrer plus d'énergie à
identifier des bugs et à en trier (ou en résoudre, pour ceux qui le
peuvent!).

J'ai bien envie de voir ce que tu as préparé, ca promet d'être très
intéressant. Une seule suggestion vu que c'est un aspect qui
m'intéresse énormément: si tu pouvais parler de la méthode utilisée
pour modifier Ubuntu (installation OEM ordinaire? preseed quelconque?)
pour arriver à ce que tu voulais faire, je crois que ce serait très
utile et éducatif pour plusieurs d'entre nous.

Il y a également une nouvelle (et excellente) idée cette fois-ci: ceux
qui voudront essayer  la version de développement et aider à
identifier les bugs qui ne sont pas encore réglés seront les
bienvenus. Je crois que ce serait bien d'avoir une assez grande plage
horaire pour l'installfest et l'"upgrade jam". :)

/ Matt