[Ubuntu-QC] Les changements d'applications dans Ubuntu, qu'en pensez-vous?

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Sam 14 Aou 19:42:39 BST 2010

j'ai oublié de dire que le point 1 de mon messages précèdant c'est lor du
téléchargement de l'iso qu'il s'applique.

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA