[Ubuntu-QC] Les changements d'applications dans Ubuntu, qu'en pensez-vous?

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Ven 6 Aou 21:27:05 BST 2010

Bonjour Steve,

Merci beaucoup pour ta réponse. Un moment donné, j'ai cru que mon sujet
n'intéressait personne. C'est évident que de faire le ménage dans une
logithèque de plus de 30 000 logiciels n'est pas facile, et demande
beaucoup de ressources et de temps. Si les utilisateurs avaient la
possibilité d'évaluer publiquement les applications qu'ils utilisent,
cela aiderait grandement à la maintenance de la logithèque en plus
d'informer tous les bénévoles qui consacrent beaucoup de temps à la
conception d'Ubuntu et de GNU/Linux. Ces bénévoles ne demandent pas
mieux que de savoir ce que la clientèle préfère.

Bonne journée à toi et à tous les autres utilisateurs de cette liste,
Jean-Léo